‹ Retour aux actualités
 / Bons plans et sorties

Coupe de France de volley : les finales à Clermont-Fd

La Coupe de France de volley-ball aura lieu le 11 mars à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Les meilleures équipes masculines et féminines se succéderont sur le terrain le temps d’une journée festive.

 

La Coupe de France de Volley, encore un grand événement sportif à Clermont-Fd

La capitale auvergnate cumule les grands événements sportifs pour le plus grand plaisir de tous. Après le basket et en attendant le handball (l’équipe masculine est attendue en mai), c’est les meilleurs volleyeurs et volleyeuses qui fouleront le sol clermontois pour remporter la victoire. Une réelle chance pour la ville, les dernières finales étaient en effet historiquement organisées au stade Pierre-de-Coubertin à Paris. Ce dernier n’étant pas libre à cette date, la Fédération Française de Volley-Ball a jeté son dévolu sur le site auvergnat. Pourquoi? D’abord la situation géographique centrale de la capitale auvergnate mais également la capacité de la salle pouvant accueillir plus de 4 000 personnes. Rendez-vous le 11 mars prochain à la Maison des Sports pour une journée inoubliable.

Les meilleures équipes françaises attendues

Ce sont les meilleures équipes masculines et féminines qui auront la chance de se rencontrer sur le parquet de la Maison des Sports samedi. Et elles auront besoin de leur public! Notamment l’équipe de Chamalières, toujours en lice pour, nous l’espérons, une victoire à domicile. Alors plus d’excuses pour ne pas faire le déplacement! Elle joueront à 15h30 contre l’équipe de Marcq en Baroeul jusque là très prometteuse. L’ambiance s’annonce festive et conviviale. Il faut dire que la Fédération Française de Volley a largement été appuyée par le Volley Ball Club Chamalières pour organiser cette journée de compétitions.

Le programme de la journée 

  • 13h       Finale fédérale masculine (Mende/Conflans),
  • 15h30   Finale fédérale féminine (VBC Chamalières/Marcq en Baroeul),
  • 17h45   Finale PRO féminine (Béziers x Aix Venelles),
  • 20h30   Finale PRO masculine (Nantes Rezé x Ajaccio).

Tarifs : à partir de 10€ (tarif pour la journée, soit 4 matchs).

La billetterie est disponible en cliquant sur le lien suivant : www.billetweb.fr/finales-de-la-coupe-de-france-2017&src=vbcc.

 

‹ Retour aux actualités