‹ Retour aux actualités
 / Blog Immobilier

MYclermont à New York au salon INMAN CONNECT

Comme chaque année, MYclermont s’est rendu à New York pour visiter le salon Inman Connect. Cet événement est « la grande messe » annuelle des nouvelles technologies liées à l’immobilier.

 

Aujourd’hui, deux salons se démarquent des autres car ils sont liés aux technologies de l’immobilier : le RENT de Paris en Novembre et l’Inman connect de New York.

Imnan connect, l’événement nouvelles technologie de l’immobilier

Événement ayant lieu chaque année, le salon Inman connect réunit tous les professionnel de l’immobilier qui ont un pied dans l’innovation technologique. Lors de conférences, ils parlent des dernières techniques de vente et des nouvelles innovations et donnent des conseils pour mieux travailler et ainsi attirer plus de clients. Ils mettent également en avant les nouvelles technologies qui contribuent aujourd’hui à changer le monde de l’immobilier. De nombreuses startups exposent pour proposer leurs produits et services spécialement conçus pour l’immobilier. Sont également présents des personnalités des sociétés Google, Facebook et Twitter qui sont à la disposition des visiteurs pour les former et les informer.

Un salon organisé dans un lieu d’exception

Organisé dans le prestigieux hôtel le Mariott Marquis de time Square, l’inman connect se réparti sur trois étages. Sur le 1er étage, on retrouve toutes les technologies, des stands avec des outils et logiciels. Le 2ème étage rassemble les startups sélectionnées qui vont potentiellement révolutionner le monde de l’immobilier. Enfin,  le dernier étage est consacré aux conférences. Là, les grands noms de l’immobilier international viennent donner des conseils, de la motivation et des manières de travailler très concrètes.

MYclermont assiste aux conférences de l'Inman connect

La présence de MYclermont au salon

Il était évident pour l’équipe de MYclermont d’être présent au salon Inman connect en tant que visiteur. Nous avons par exemple assisté à une conférence du patron de MOZ qui nous a expliqué comment obtenir du trafic de qualité sur nos sites internet.

Pour MYclermont qui a choisi la technique de l’inbound marketing, c’est à dire utiliser les réseaux sociaux en offrant un contenu éditorial local tourné vers de l’actualité  (MYclermont/LeMag)  ainsi que des informations précises sur l’immobilier (Le Blog Immobilier de MYclermont), ce salon était très riche.

MYclermont est en route pour devenir le leader de son secteuril est donc très important pour nous d’améliorer  nos techniques, c’est pour cette raison que nous assistons à ce type de manifestation.

‹ Retour aux actualités