La Braderie de Printemps, top départ le jeudi 31 mars à Clermont-Ferrand, pour profiter des bons plans et faire des affaires jusqu’au samedi 2 avril.
Pendant 3 jours, la Braderie de Printemps envahira le centre ville de Clermont. Des centaines de commerçants clermontois proposeront petits prix et bonnes affaires. Cette année, la Fédération Clermont Commerce, grande organisatrice de l’événement, invite tous les commerçants clermontois qui le souhaitent à participer à ce grand déballage de printemps.
De 10 heures à 19 heures, la ville de Clermont prendra des airs de printemps. Les boutiques des quartiers de Montferrand, de Saint-Jacques, des Salins, de la place de la Victoire, de la rue des Gras, de Jaude ou encore du marché Saint-Pierre vous proposerons, tout étal dehors, vêtements, objets ou décoration à prix réduits…
Les soldes avant les soldes ! Impossible de résister, surtout quand vous verrez la liste des magasins participants.
Certaines boutiques ont même choisi d’ouvrir leurs portes dès 9 heures… MYclermont a déjà prévu de s’y rendre avant tout le monde !
Cette année, certains bars et restaurants sont de la partie et offrent des réductions spéciales « Braderie de Printemps ». Enfin des jeux-concours sont organisés sur les réseaux sociaux avec 150 places gratuites dans les 10 parkings partenaires et 200 à 300 euros de chèques cadeaux à gagner…
Rendez-vous à la Braderie de Printemps les jeudi 31 mars, vendredi 1er et samedi 2 avril de 10 heures à 19 heures.
Plus d’infos : consultez le site.