Les festivités sont nombreuses dans notre région. Pour le week-end du 19 au 21 août, MYclermont a sélectionné pour vous les événements à ne pas manquer.
Ce festival de musique souffle ses cinquante bougies cette année.Depuis 1966, cet événement réunit des milliers de mélomanes et d’artistes de renommée internationale au cœur des hauts plateaux de la Haute-Loire, autour de ce petit village où rayonne le majestueux vaisseau gothique de l’Abbatiale Saint-Robert.
Retrouvez toutes les informations du festival en cliquant ici
La saison culturelle de Riom prendra fin bientôt. Vendredi soir, venez assister gratuitement à un spectacle de cirque inédit. Fraîchement licenciées de leur petite conserverie de province, trois gonzesses débarquent dans un fou rire survolté. Recyclées en bateleuses de rue, nos trois « Desperate Housewives » en bleu de travail vous offrent un show d’acrobaties revendicatives à coup de trapèze.
Si vous êtes du côté du Cantal ce week-end, ne ratez pas le Festival d’Aurillac jusqu’au samedi 20 août. Cet événement ancré dans le paysage auvergnat depuis 31 ans met un point d’honneur à célébrer le spectacle vivant.
Retrouvez toutes les informations sur le site en cliquant ici
Les festivités sont largement présentes à Châtel-Guyon depuis le début de l’été. Organisées par le Casino, les Estivales du Parc s’invitent dans le Parc Thermal de Châtel – Guyon. Samedi soir, dès 21h, venez assister gratuitement au concert de Soul Power. Ce groupe traite la saoul avec un grand respect et vous fera à coup sûr bouger le corps.
Ce festival de musique fête sa quatrième année d’existence. Vendredi, participez au “Before” avec les artistes de la région. Samedi, La Maison Tellier, Païaka, La Fée Mandoline, Ton Zinc, Yalta Club, mettront le feu au lac.
Toutes les infos sur les festivités musicales en cliquant ici
Et bien d’autres activités encore à Clermont et dans la région. Toute l’équipe de MYclermont vous souhait un excellent week-end.