‹ Retour aux actualités
 / Bons plans et sorties

Le salon de l’automobile de Clermont-Fd prend le départ le 20 avril

Le Salon de l’automobile de Clermont-Fd se tiendra du 20 au 23 avril à la Grande Halle d’Auvergne. Quatre jours pour regarder, essayer et se faire plaisir sur un espace entièrement dédié aux quatre roues.

 

Il faut remonter de nombreuses années en arrière pour trouver quelques archives d’un salon de l’automobile à Clermont-Fd. De fait, c’est donc bien une première que nous offre Auvergne Events. Et ce, pour le plus grand plaisir de tous ! Alors, notez bien le rendez-vous dans votre agenda. Le salon de l’automobile sera sur la ligne de départ le 20 avril pour franchir la ligne d’arrivée le 23. Quatre jours d’exposition, d’animations et d’essais.

Les marques s’exposent

Les organisateurs nous l’ont dit, les plus grandes marques sont présentes au salon de l’auto de Clermont-Fd. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui sont à la recherche de leur véhicule de demain. Et la palette est large ! 25 marques automobiles sont représentées pour tous les goûts et tous les budgets. Il ne vous restera plus qu’à essayer et choisir.

Des animations pour tous

L’automobile, ce n’est pas qu’une machine qui nous amène d’un point A à un point B, c’est aussi un plaisir. Que ce soit pour la beauté de la carrosserie ou la conduite, on aime le véhicule. Pour toutes ces raisons, le salon de l’automobile de Clermont-Fd va vous plaire. Démonstrations de drift, tests de sloat racing, simulateur de F1 ou initiation au segway. Voici quelques exemples des animations qui vont rythmer les quatre jours. Et ce n’est pas fini ! Pour les plus jeunes, une piste de kart à pédale et des structures gonflables leur permettront de passer un bon moment.

Essayer c’est adopter

Une voiture est un investissement important. Par conséquent, il vaut mieux l’essayer avant de l’acheter. Au salon de l’automobile de Clermont-Fd, ce sont près de 100 voitures qui sont à l’essai. A proximité des stands des marques, des espaces « test » sont à votre disposition pour conduire dans les conditions du réel.

En pratique

  • Dates et horaires
    Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 avril de 10h00 à 20h00
    Lundi 23 avril de 10h00 à 19h00
  • Lieu
    Grande Halle d’Auvergne – Plaine de Sarliève – 63800 Cournon d’Auvergne
  • Tarif
    Entrée : 5€
    Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés
    Accès libre aux animations

> Informations complémentaires en cliquant ici

# Jouez et gagnez vos invitations sur la page Facebook de MYclermont

 

 

 

‹ Retour aux actualités