‹ Retour aux actualités
 / Autre

Quand Mc Donald livre à domicile à Clermont-Fd

Mc Donald livre à domicile à Clermont-Fd, c’est maintenant chose faite. Il est vrai que ce service est en plein essor. Pour ne pas perdre un client, même les grandes enseignes comme Mc Donald se mettent à la page.

 

 

Ça y est Mc Donald livre à domicile à Clermont-Ferrand ! Après Paris, Lyon et d’autres grandes villes, c’est donc à la capitale auvergnate de bénéficier de ce service. Ce sont deux restaurants de la métropole qui ont décidé de franchir le pas : Beaumont et la Pardieu. Les autres devraient rapidement s’ajouter à la liste. Attention donc à bien le prendre en compte lors de votre commande. Les personnes habitant au Brézet par exemple ne peuvent pas pour le moment se faire livrer chez elles.

Comment commander et se faire livrer ?

Pour que vous puissiez bénéficier de ce service, il faut :

  1. Télécharger l’application mobile Uber Eats
  2. Commander en ligne
  3. Payer en ligne

et hop le tour est joué !

Uber Eats pour se faire livrer presque tout, partout

Crée par les fondateurs d’Uber, l’application de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transports, Uber Eats est un service de livraison. Par le biais de partenariats avec des restaurants, elle propose donc la livraison à domicile de plats. A Clermont-Ferrand, de plus en plus de restaurants ont décidé d’utiliser les services de la start-up. On trouve ainsi une grande diversité de plats : cuisine indienne, thaïlandaise, japonaise, française, etc. Ce service ouvre les portes de la livraison à des établissements qui n’auraient pas forcément les moyens humains et financiers de le faire. Pour nous consommateur, plus besoin de se déplacer dans nos restaurants préférés, les bons petits plats viennent à nous.

Le Mac Donald à domicile, c’est donc possible à Clermont-Ferrand. Adepte ou non du Big Mac et autres burgers, vous avez maintenant le choix dans les restaurants de Beaumont et la Pardieu. Alors sur place, à emporter ou à livrer ?

 

‹ Retour aux actualités