Le salon RENT 2016 (Real Estate New Technologie) s’est tenu fin Novembre à la Grande Halle de la Vilette à Paris. L’équipe de MYclermont était présente en tant que visiteur pour découvrir les innovations en terme d’immobilier. Une nouvelle occasion de se tenir à la pointe de l’évolution en matière de progrès dans la présentation des produits, du service client, de la vidéo et de la présentation 3D.
Suite à la visite du salon RENT en 2015, MYclermont a investi dans un appareil photo 360°. Ce bijou de technologie permet de présenter un appartement en réalité virtuelle de haute qualité. Cette investissement va être notamment utilisé pour couvrir le parc de location de MYclermont. L’ensemble des appartements qui sont en gestion au sein de l’agence vont ainsi être pris en photo 360° pour répondre aux nombreuses demandes de location via le site de gestion locative. L’objectif premier est la satisfaction de la clientèle en recherche d’une location sur Clermont-Fd ou son agglomération.
Cette innovation est un vrai plus pour l’agence. Quasiment une visite sur deux débouche sur une location grâce à la précision de la visite 360 °.
L’équipe de MYclermont a assisté aux nombreuses conférences qui se sont tenues, notamment sur les thèmes des réseaux sociaux, du référencement, et tout ce qui fait le lien entre les nouvelles technologies et l’immobilier.
Il est important pour MYclermont de connaître l’expérience client notamment lorsqu’il se connecte sur le site myclermont.fr. Il est donc primordial pour William TRAPEAU et ses équipes de s’informer via des conférences, tables rondes et ateliers. Les animations du salon RENT traitaient les thématiques du web, de la mobilité, de la relation client, de la génération leads etc. Autant d’interventions pour aider les professionnels de l’immobilier à améliorer leurs services. En bref, l’objectif premier de MYclermont.
L’équipe de MYclermont ne compta pas s’arrêter sur une visite, aussi intéressante soit-elle ! Elle sera présente à New York du 13 au 20 Janvier 2017. Voici le résumé de la visite 2016.