Ce n’est pas étonnant que 65% des vendeurs trouvent les frais d’agence bien trop élevés, puisqu’il est énormément coûteux d’envoyer sur la route des agents immobiliers faire des visites de biens à longueur de journée. Ce temps aussi précieux qu’onéreux, peut néanmoins être gommé pour épargner au vendeur des honoraires démesurés. La solution réside dans la prise en charge, par le vendeur lui-même, des visites.
Bien sûr, elles auront toutes fait l’objet d’une sélection soignée de sorte à donner un maximum de chances à chaque visites. L’agent référent du vendeur pourra donc accorder plus de temps à une identification poussée des acquéreurs potentiels du bien. Après l’estimation gratuite, il affinera cette somme et diffusera ensuite l’annonce sur les portails immobiliers les plus pertinents, à commencer bien sûr par celui de micro.immo, puis seLoger, Leboncoin, Logic-Immo, AvendreAlouer, ParuVendu et Le Figaro Immobilier. Le vendeur restera en contact permanent avec son agent référent qui le coachera tout au long du parcours des visites.
En dehors de cet allègement de frais justifié, les prestations de micro.immo sont les mêmes que celles de MyClermont, à savoir du haut de gamme en visite virtuelle, en accompagnement et en visibilité sur internet.
Voilà le secret d’un Deal parfait ! Et pour chatouiller le plus-que-parfait, micro.immo vous assure une tranquillité absolue : aucun démarchage ne suivra la mise en ligne de votre annonce. Fini le harcèlement téléphonique !
Pas de magie, aucune prestation bradée, aucune partie lésée, seulement un Deal intelligent pour que tout le monde puisse gagner. Parti du constat que 65% des vendeurs se plaignent de frais d’agence trop élevés, micro.immo a imaginé la vente traditionnelle sous un angle collaboratif. En clair, c’est le vendeur lui-même qui effectue les visites dans son propre bien. En échange de ce temps précieux économisé pour micro.immo, ses frais d’agence sont divisés par trois par rapport à des tarifs généralement appliqués.
Son agent référent aura pris soin préalablement de lui offrir une sélection personnalisée des acquéreurs potentiels pour maximiser la probalité de vente après chaque visite. Il le suivra d’ailleurs tout au long de sa mission. Une fois le prix du bien évalué gratuitement, puis affiné, l’annonce sera déployée sur les portails les plus pertinents : micro.immo, puis seLoger, Leboncoin, Logic-Immo, AvendreAlouer, ParuVendu et Le Figaro Immobilier. Les prestations de micro.immo bénéficient des même privilèges que celles de MyClermont : des visites virtuelles haut de gamme et une visibilité optimale sur internet.
Cerise sur le gâteau, micro-immo préserve votre tranquillité. La mise en vente de votre bien par micro.immo n’engendrera aucun démarchage provenant d’autres agences immobilières. Quel soulagement !