‹ Retour aux actualités
 / Blog Immobilier Clermont

La RIC/Régie des Immeubles de Clermont, nouveau syndic de copropriétés à Clermont-Fd

La Régie des immeubles de Clermont est la nouvelle structure de MYclermont. Elle est orientée exclusivement dans la gestion de copropriétés. La RIC le nouveau syndic de copropriété de Clermont-Ferrand en version 2.0.

 

La Régie des Immeubles de Clermont pour la gestion de votre copropriété

La « Régie des Immeubles de Clermont » (RIC), immatriculée au Registre du Commerce le 13 Janvier 2017, est orientée essentiellement dans la gestion de copropriétés. Elle est née de l’idée de deux hommes, professionnels de l’immobilier depuis de nombreuses années :
William TRAPEAU, fondateur de MYclermont, agence immobilière et de W investissements société de marchands de biens.
Pascal LE BERRE, spécialiste de gestion ayant plus de 20 ans d’expérience en copropriété. Ses dix dernières années étant marquées par un poste de directeur du service copropriété du cabinet FONCIA DOCHER INTERFRANCE.

 

La gestion de syndic 2.0 à votre service

Le métier de syndic a profondément évolué au cours de ces dernières années. Les dernières dispositions de la loi ALUR et l’ère de la digitalisation nécessitent en effet une adaptation et une remise en question de tous les instants.
La Régie des immeubles de Clermont a misé sur des outils et logiciels informatiques innovants orientés vers :
>Une comptabilité claire et transparente,
>Un extranet qui vous permettra de suivre à distance l’évolution des dossiers techniques de votre résidence. Vous pourrez accéder à tous les contrats, aux convocations, procès verbaux des assemblées générales, le règlement de copropriété, ainsi qu’à vos relevés de comptes.
>L’activation directement sur site des ordres de missions aux entreprises par tablette. La saisie et la diffusion à l’ensemble des copropriétaires des compte rendus de visites des copropriétés.
>La présentation d’un mandat de gestion conforme aux derniers avis de la commission nationale de la consommation et du dernier décret de la loi ALUR, avec des propositions d’honoraires transparents sans risque de surfacturation pour les copropriétaires.

Les valeurs de la RIC

Nous attacherons fermement à respecter trois valeurs fondamentales à nos yeux, pour satisfaire notre future clientèle :
>La proximité : syndic à taille humaine, notre société sera basée au cœur de Clermont-Ferrand dans le bâtiment du Grand Pavois au 35 rue Gonnod
>La disponibilité : nous nous engageons à répondre à tout appel de copropriétaires dans les 24 heures
>La réactivité : exécuter en parfaite concertation avec le conseil syndical les décisions des assemblées générales et des réunions des conseils syndical, et dans des délais préalablement concertés et fixés.

Vous souhaitez plus d’informations sur la RIC ? Connectez-vous au site en cliquant ici.

‹ Retour aux actualités