‹ Retour aux actualités
 / Autre

Trois recettes de fêtes par une blogueuse clermontoise

Trois recettes de fêtes, c’est ce que vous propose une blogueuse clermontoise. Alors préparez-vous, vous allez en avoir l’eau à la bouche !

 

Trois recettes de fêtes, c’est ce que nous propose une blogueuse clermontoise. Vieille Fée, c’est le nom de son blog et pour autant, à bien la regarder, elle n’en est rien ! Ce n’est pas dans les cuisines d’un grand restaurant, ni sur les bancs de l’école qu’Anne a eu envie de toucher les spatules. Elle nous dit tout !

L’interview d’une blogueuse cachée qui mérite la lumière

Qu’est-ce qui t’a donné envie de cuisiner ?

La cuisine, c’est la transmission et le partage ! Transmettre le goût aux enfants, passer de bons moments entre amis et en famille, c’est ce qui m’a motivé à me mettre derrière les fourneaux, et j’adore ça ! Je suis abonnée aux paniers bio de Biau Jardin (Gerzat) et tous les jeudis, je récupère mes fruits et légumes. Je pars de cette matière pour créer des recettes, trouver des astuces et faire plaisir à ceux qui goûtent !

Pourquoi un blog et pour qui?
J’ai créé ce petit blog pour moi au départ, pour avoir mes recettes partout où je vais et où je peux me mettre en cuisine. Et puis, je l’ai partagé avec les copines, quand elles me demandaient des idées ! J’essaie de faire des recettes pratiques, simples et rapides d’exécution. Du coup, plus le temps passe et plus il y a du monde qui se connecte.

 
Que peut on te souhaiter ?
Plein de petits (et grands !) bonheurs, de découvertes, de voyages, de partages, de sourires…je veux bien gagner à l’euromillions aussi (mais je ne joue pas !). Et bien sûr faire plaisir avec les recettes que je propose dans mon blog !

Carpaccio de Saint-Jacques aux agrumes

Voilà une recette qui nous fait saliver rien qu’à en lire le titre ! Ça vous paraît difficile a réaliser ? Il n’en est rien. Anne vous l’assure. En quelques minutes, la préparation est faite, il n’y a plus qu’à laisser mariner un peu. Une entrée idéale pour les fêtes. Retrouvez la recette complète en cliquant ici.

Soupe Thaï aux brocolis

Envie de voyager le temps d’une soirée ? Alors tentez la soupe Thaï, elle vous transportera vers de nouvelles aventures gustatives à coup sûr ! La recette par ici

Petits escargots à la pâte de dattes

 

Après le salé, le sucré ! Voilà une mignardise parfaite pour le dessert ou le café. Les enfants comme les adultes vont adorer. Pour la recette, suivez le guide.

Trois recettes de fêtes sont proposées ici mais n’hésitez pas, Anne vous en dévoile un tas sur son blog ! Alors connectez-vous dès à présent en cliquant ici.

‹ Retour aux actualités