L’équipe de MYclermont a réuni ses clients et amis pour fêter ses deux bougies d’anniversaire vendredi 15 décembre dernier. L’occasion de se retrouver, d’échanger, le tout dans une atmosphère conviviale et familiale. C’est à la brasserie n°3 à Clermont-Fd qu’une centaine de personnes était conviées par William TRAPEAU et son équipe au complet. Au menu, plateaux de fruits de mer et bonnes bouteilles, le tout autour d’un buffet géant.
Gérant de MYclermont et créateur du concept, William TRAPEAU répond à quelques questions de la rédaction.
Deux ans, c’est jeune encore, MYclermont a toute la vie devant elle ! J’ai le désir profond non seulement d’encrer cette société dans le paysage auvergnat, mais également de la développer ! Mon équipe et moi-même ambitionnons un avenir haut en couleur pour cette start-up et pour cela, nous mettons tout en œuvre :
Et puis, MYclermont, c’est aussi ses filiales la Régie des Immeubles de CIermont (RIC) et Foncière W qui permettent de proposer différents services à nos clients : la RIC pour la gestion de syndic et Foncière W pour racheter votre bien rapidement.
Un investissement important, des heures de travail, des sueurs froides, des très bonnes surprises, une équipe en or pour un résultat à la hauteur de mes espérances.
De devenir le « bon coin » clermontois (rire) ! Plus sérieusement, notre souhait le plus grand serait de devenir l’agence référence de Clermont-Fd et sa banlieue, notamment sur la toile. Et on y travaille chaque jour !