Même si l’agence est restée opérationnelle durant l’été, l’équipe de MYclermont est désormais au complet pour la rentrée de septembre. Les derniers mois ont d’ailleurs été très productifs avec une équipe renforcée et de belles ventes réalisées. La rédaction a interviewé William Trapeau, gérant de Myclermont immobilier.
Pendant le confinement, les signatures ont été, pour la plupart, stoppées, la demande également. Dès que nous avons pu reprendre une activité normale, nous avons d’abord rattrapé le retard pris. Nous avons depuis, beaucoup de biens à proposer. Aussi, pour répondre à votre question, le marché se porte bien de notre côté.
Nous avons effectivement bien étoffé l’équipe de MYclermont immobilier. Nous sommes actuellement 12 personnes sur le territoire. Les femmes et les hommes qui la compose sont des experts en immobilier. Notre force est aussi relationnelle. D’abord parce que nous sommes tous collègues et non concurrents, mais aussi parce que nous avons les mêmes valeurs : placer le client au centre de nos préoccupations, s’entraider, etc.
Comme toujours, la communication est primordiale chez MYclermont. Si vous n’avez pas encore remarqué, la plupart des biens actuellement à la vente et en location proposent une visite virtuelle. Nous nous sommes en effet équipé d’une caméra 3D.
Notre site internet va également évoluer vers une version plus ergonomique et innovante. Nous allons d’ailleurs en profiter pour faire évoluer notre charte graphique.
Enfin, nous continuons sans cesse à travailler la notoriété de MYclermont immobilier: renouvellement du partenariat avec l’ASM Rugby, présence de publicités sur les magazines spécialisés, campagne de promotion grand public, etc.
Je reste très optimiste notamment parce que je suis entouré d’une super équipe. D’autre part, les prévisions sont bonnes dans la mesure où de nombreux produits rentrent chaque semaine. Clermont Métropole est une ville où l’on peut devenir propriétaire, les prix restent encore accessibles. Aussi, la demande reste stable. Quant à l’offre, pour le moment, elle est soutenue donc tout va bien pour l’agence.