L’Air Winter Festival devait réunir les passionnés de sport dans les airs les 6 et 7 février au pied du col de la Croix Morand. Mais météo oblige, seul le concert de PAÏAKA est maintenu…
Professionnels et amateurs de snowkite, speedriding, parapente et cerf-volant devaient, comme annoncé, envahir ce week-end le ciel auvergnat. Un rendez en préparation depuis 2 ans pour vous faire profiter du GRAND AIR, découvrir ou même tester les sports de vol libre grâce aux démonstrations et initiations qui vous seront proposées pour cette 1ère édition du Festival.
Hélas en raison de la météo ce week-end au Col de la Croix Morand, l’Air Winter Festival n’aura pas lieu cette année et vous resterez peut-être dans votre maison ou appartement clermontois.
Mais, pour vous consoler et planer un peu tout de même, le concert de PAÏAKA entre reggae, dub et jazz est maintenu le samedi soir à 20h au Théâtre de La Bourboule…
Rendez-vous à 20h au Théâtre de La Bourboule.
Plus d’infos sur le site d’Air Winter Festival pour une nouvelle tentative de snowkite, speedriding, parapente et cerf-volant, avec la météo qui va bien…