‹ Retour aux actualités
 / Art et Culture

Le P’tit Festival, l’événement jeune public de Clermont-Fd

Le P’tit Festival lance sa cinquième édition du 12 au 16 février. Les spectacles auront lieu à la salle la petite Gaillarde à Clermont-Ferrand.

 

 

Le P’tit Festival ouvre sa cinquième programmation du 12 au 16 février 2018 à la petite Gaillarde. D’abord consacré aux touts petits, cet événement attire néanmoins les petits et grands.

Le P’tit festival, c’est quoi au juste

Le PTIT FESTIVAL est une scène ouverte aux artistes locaux et destinée aux jeunes publics.
Construite d’une part sur des valeurs de partage, de convivialité et de vitalité, cette manifestation a également pour ambition de mettre en avant le spectacle vivant.
Organisé par la fée Malou et la compagnie LéZ’arts vivants, LE P’tit Festival souhaite aussi valoriser l’offre culturelle locale et soutenir les artistes locaux. Il est enfin le moyen de donner à voir le vivier artistique local, sa diversité et vitalité.

Une superbe programmation

Pour cette cinquième édition du P’tit Festival, la Fée Malou et La compagnie LéZ’arts vivants vous ont concocté une programmation unique. En effet, ce sont 10 spectacles différents qui seront joués.Conte musical, marionnette, improvisation théâtrale, ombres chinoises, objets animés, etc. Il y en a pour tous les goûts tout au long de ces 5 jours.

Des artistes accessibles

Loin de toutes les programmations formatées, les artistes et compagnies du cru programmés ont le talent d’écrire et de jouer leurs spectacles avec plaisir et sans mièvrerie. Le P’TIT FESTIVAL est une véritable invitation à un voyage festif à la découverte du spectacle vivant auvergnat.
A l’issue de chaque représentation nos jeunes spectateurs auront le plaisir de rencontrer les artistes et techniciens pour échanger et partager émotions et impressions. Le P’TIT FESTIVAL est une rencontre artistique et culturelle, mais avant tout humaine !

 

Informations pratiques

  • Où : la Petite Gaillarde 9 rue Abbé Banier 63000 Clermont-Ferrand
  • Quand : du 12 au 16 février 2018
  • Tarif : 5.50€
  • Réservation : par téléphone au 04 73 36 05 36 où par mail à peupleetculture@yahoo.fr
  • Site web : ici

‹ Retour aux actualités